OM – Mercato : Zubizarreta répond par l’affirmative à un buteur intéressé ?

Auteur d’une saison pleine, Anthony Modeste n’avait pas caché son intérêt pour l’OM récemment. Un intérêt qui serait désormais réciproque.

Il y a un mois et demi, Anthony Modeste avouait qu’un retour en Ligue 1 était susceptible de l’intéresser. Les paroles de l’attaquant de Wolfsburg ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd. Le Bild croit en effet savoir que deux formations de l’Hexagone auraient un œil sur le joueur de 29 ans. Sans surprise, il s’agit de l’OGC Nice et de l’OM.

Nice et l’OM sur la piste de Modeste ?

Rappelons que c’est sous le maillot des Aiglons que Modeste a effectué ses débuts en pro. Quant aux dirigeants phocéens, tout le monde sait qu’ils recherchent un avant-centre au mercato. Celui des Loups ne présente pas le CV le plus clinquant mais ses statistiques parlent pour lui. Cette saison, Modeste a marqué 25 buts en 32 matches toutes compétitions confondues !

La France ne constitue cependant pas le seul point de chute de Modeste, sous contrat jusqu’en juin 2021 et dont le prix dépasserait les 10 millions d’euros. West Ham, West Bromwich Albion, Stoke City et Burnley seraient également à ses trousses d’après le quotidien allemand.

Sylvain Opair


OM: les statistiques face à Nancy par butfootballclubtv