OM – Mercato : Zubizarreta fait de Kevin Gameiro sa priorité en attaque

Alors que les attaquants de l’Olympique de Marseille sont en grande difficulté en ce début de saison, Andoni Zubizarreta s’intéresserait de très près au profil de Kévin Gameiro. ​

L’attaque marseillaise est en grande difficulté depuis le début de la saison. En effet, que ce soit Valère Germain qui n’a toujours pas marqué le moindre but en Ligue 1 ou Kostas Mitroglou qui ne semble pas encore dans un bon état de forme, il y a de quoi être inquiet du côté de l’OM. C’est pourquoi les dirigeants marseillais envisagent des solutions de repli, dès cet hiver, afin de faire souffler les cadres qui tiennent l’équipe marseillaise à bout de bras (Thauvin en premier lieu).

Kevin Gameiro comme cible prioritaire en attaque ?

Les dirigeants olympiens, et notamment Andoni Zubizarreta, envisageraient de s’attacher les services de l’international français Kevin Gameiro, et ce dès cet hiver. Ils n’ont donc pas abandonné ce dossier après l’avoir ouvert cet été déjà.

De son côté, Kevin Gameiro doit se contenter d’un faible temps de jeu, et ce d’autant plus avec l’arrivé de Diego Costa en Janvier. Depuis le début de la saison, l’international français a dû se contenter de 7 petites apparitions en Liga. Alors que la Coupe du Monde en Russie doit évidemment être dans un coin de sa tête, un si faible temps de jeu ne devrait pas lui faciliter la tâche.

Cependant, Kevin Gameiro reste très courtisé puisque Lille, Newcastle et Everton seraient aussi intéressés.

Reste à savoir si cet ancien du PSG accepterait de revenir jouer en Ligue 1, à Marseille…

Charlie COURRENT