par julien.demets

OM - Mercato : Zubizarreta le bec dans l'eau d'ici 15 jours pour Giroud ?

L'arrivée d'Olivier Giroud à l'OM semble encore plus compromise après l'irruption d'Everton dans ce dossier.

Les Toffees aimeraient frapper vite et fort.

On saura bientôt si cette stratégie était la bonne. En quête d'un buteur au mercato, l'OM compte visiblement sur une volte-face d'Olivier Giroud, pas franchement emballé pour l'instant par le challenge phocéen. Cette attente pourrait coûter à Andoni Zubizarreta, le directeur sportif marseillais, plusieurs de ses plans B.

Le risque est d'autant plus élevé que les nouvelles concernant Giroud ne sont pas très rassurantes. Le Daily Mirror croit en effet savoir que Ronald Koeman, l'entraîneur d'Everton, a fait de l'attaquant d'Arsenal sa cible numéro un au mercato. Les Toffees seraient même prêts à débourser 29 millions d'euros pour s'en attacher les services.

Everton veut recruter Giroud, et vite !

Le club de Liverpool serait en outre décidé à agir vite, Koeman espérant trois recrues d'ici la reprise du championnat, dans moins de quinze jours. Autant d'éléments qui se heurtent donc à la volonté de l'OM d'attirer Giroud, lequel n'aurait toujours pas décidé s'il restait à Londres ou quittait le club en raison de la concurrence.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'arrivée d'Olivier Giroud à l'OM semble encore plus compromise après l'irruption d'Everton dans ce dossier. Les Toffees aimeraient frapper vite et fort.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.