par julien.perez

OM - Mercato : Zubizarreta sèchement rembarré pour une piste de L1 !

S’il souhaite recruter le latéral gauche de l’En Avant de Guingamp Pedro Rebocho, le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta va devoir trouver de solides arguments.

A l'instar de certains de ses collègues, en cette fin de première partie de saison, le président de l’En Avant de Guingamp, Bertrand Desplat, s'est exprimé au sujet du prochain mercato d'hiver dans les colonnes du quotidien Ouest France. Et le moins que l'on puisse dire, c’est qu’il est conscient de se sentir en position de force. Concernant Pedro Rebocho, dont le nom est évoqué du côté de l'Olympique de Marseille ces derniers jours, il s'est par exemple montré très clair au sujet d'un éventuel départ dans les tous prochains jours.

Rebocho à l'OM ? Même pas en rêve !

« Même pas en rêve !  La force du club, c'est que personne ne quitte l'En Avant quand l'En Avant ne le souhaite pas, annonce le président de l’EAG. Et Pedro n'a aucune velléités de partir. C'est un garçon extraordinaire, qui a appris à parler français en trois mois et qui est exemplaire. » Pedro Rebocho, formé au Benfica Lisbonne et International Espoirs, a rejoint l'En Avant l'été dernier (contrat de 3 ans) en provenance du club de Moreirense. Il a disputé cette saison 10 matches de Ligue 1, dont 9 en qualité de titulaire.

Aux dernières nouvelles, l’Olympique de Marseille se serait recentré sur le défenseur polyvalent de l’AS Monaco Almamy Touré. Pas sûr toutefois que le club de la Principauté se montre plus ouvert que son homologue breton alors que l'ASM et l'OM jouent une place sur le podium en fin de saison. A suivre.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il souhaite recruter le latéral gauche Pedro Rebocho, le directeur sportif de l’OM Andoni Zubizarreta va devoir trouver de solides arguments.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.