par Julien Pédebos

OM : Michel, confiant pour le retour à Bilbao, est satisfait du rendement de Fletcher

L'OM a fait une mauvaise affaire en s'inclinant (0-1) au Vélodrome en 16e de finale de Ligue Europa face à l'Athletic Bilbao.

Pourtant Michel, après la rencontre, ne semblait pas touché par cette contre-performance. Confiant quant aux capacités de ses hommes à s'en sortir à l'extérieur, Michel en a profité pour évoquer la performance de Steven Fletcher qu'il a jugé satisfaisante : «Je suis toujours optimiste. Le match était équilibré, nous contrôlions le jeu, la différence s'est faite sur une seule minute: juste avant le but, nous avions une occasion, puis Aduriz a mis un but fantastique. Défensivement, nous avons bien travaillé, contrôlé des situations, nous n'avons pas concrétisé nos situations à cause d'erreurs dans les 30 derniers mètres, nous avons manqué d'adresse, mais on ne peut rien dire sur l'attitude de mes joueurs. Nous avons dominé le jeu, mais au moment de préparer les attaques, nous avons commis beaucoup d'erreurs, il y a eu trop de déchet, cela pouvait faire 0-0. Steven Fletcher a été bien, il a bien participé au jeu, un peu moins dans la surface, mais il a fait ce que je lui demandais. L'Athletic mène 1-0, mais nous sommes une équipe qui joue bien à l'extérieur.»

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'OM a fait une mauvaise affaire en s'inclinant (0-1) au Vélodrome en 16e de finale de Ligue Europa face à l'Athletic Bilbao.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.