par julien.perez

OM : Michel s’en prend à Michy Batshuayi après Nice (1-1)

En concédant le nul à l’Allianz Riviera de Nice (1-1), l’OM a laissé filer une occasion en or de revenir vers la tête du classement de Ligue 1.

Inefficace, Michy Batshuayi est taclé par Michel.

« Je suis énervé. On fait le nécessaire pour l’emporter mais quand on manque d’adresse, cela devient très compliqué pour s’imposer. On ne fait pas preuve de réalisme dans les moments clés. La touche finale, le but final, ça nous manque actuellement , a pesté l’entraîneur de l’OM après la rencontre avant de s’en prendre à son jeune attaquant belge. Je ne sais pas si Michy a un problème dans sa tête, mais vu le nombre d'occasions qu'il a eues, on doit gagner ce match. On ne peut pas se satisfaire de ce point. On fait encore un match nul, on n'arrive pas à gagner pour recoller au classement, c'est dommage. »

Ce matin, les Olympiens pointent donc à la 11e place, à 5 points de... l’OGC Nice, désormais rejoint par l’AS Saint-Étienne sur le podium provisoire. Michy Batshuayi, lui, reconnaît ses manques du soir. « J'ai eu beaucoup d'occasions mais je n'ai pas réussi à marquer. Ce n'est pas le gardien mais moi qui ai raté. Je ne doute pas, l'année est loin d'être finie », a-t-il conclu.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En concédant le nul à Nice (1-1), l’OM a laissé filer une occasion de revenir vers la tête de la Ligue 1. Inefficace, Michy Batshuayi est taclé par Michel.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.