par Julien Pédebos

OM : Michel, supporters, avenir... Steve Mandanda ne se cache pas devant la presse

Steve Mandanda, le gardien de but de l'OM, est revenu sur le dernier match compliqué face à Toulouse, mais également les autres sujets chauds.

Bien évidemment, le coup de gueule du capitaine marseillais lors du match contre Toulouse est revenu sur le tapis. Avec l'envie de Mandanda de mettre les choses au point pour écarter toute rumeur de brouille avec Michel. « On a parlé avec Michel, il n'y a pas eu d'histoires. Les joueurs, on a manqué d'intelligence. Jamais je ne remettrais en cause les choix du coach. J'ai dit à Thauvin qu'on prenait des vagues au milieu. On cherche un conflit entre Mandanda et le coach et Mandanda et les joueurs, mais il n'y en a pas. Il n'y a vraiment aucun soucis avec le coach. Les joueurs sont avec le coach. »

Mandanda comprend les supporters

Steve Mandanda a ensuite évoqué la question des supporters dont la ferveur fait défaut ces derniers temps. Pas de quoi inquiéter le gardien de l'OM. « Les supporters sont lassés, fatigués. Je les comprends. Une grande partie est avec nous. Il y a moins de monde au stade, mais les supporters sont avec nous. Je les remercie. »

Mandanda pas inquiet pour son avenir

Enfin, Mandanda a évoqué son avenir lors que la fin de son contrat approche. Et visiblement, il ne veut penser qu'à court terme pour le moment... « Je discuterai avec le président et les dirigeants pour l'avenir. Je ne suis pas inquiet pour l'avenir du club. On aura la discussion au moment voulu. On a assez de soucis en ce moment. Mon contrat, je n'en parle pas. Je sais moi où j'en suis. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Steve Mandanda, le gardien de but de l'OM, est revenu sur le dernier match compliqué face à Toulouse, mais également les autres sujets chauds.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.