par Charlie Courrent

OM : Valère Germain très peiné par le cas Mitroglou

Alors que Valère Germain était aligné aux côtés de Kostas Mitroglou en Coupe de France dimanche dernier, les sifflets du Vélodrome envers le Grec lui ont fait de la peine.

 

Interrogé par le quotidien L'Equipe dans son édition de samedi, Valère Germain a notamment abordé le cas Kostas Mitroglou ainsi que sa relation avec lui. Et une fois de plus, l'attaquant grec, pourtant en grande difficulté, a reçu le soutien d'un de ses partenaires.

Un Valère Germain peiné par les sifflets envers Mitroglou

Valère Germain estime avoir été épargné par les supporters marseillais depuis le début de la saison. En effet, il affirme pour L'Equipe : "J'ai rarement été sifflé, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être mon état d'esprit qui fait que je suis apprécié. D'autres joueurs se sont fait siffler pour moins que ça, les années précédentes". Or, Kostas Mitroglou lui ne semble pas bénéficier d'un traitement de faveur particulier. Et cela peine Valère Germain. "J'étais sur le terrain contre Valenciennes (1-0 a.p), et ça m'a fait un peu de peine pour lui d'entendre les sifflets. Je sais qu'il se bat chaque jour à l'entraînement, qu'il a vraiment envie de faire tourner la situation, mais quand ça ne veut pas... C'est un bon mec, c'est un bon joueur, il a marqué plein de buts partout où il est passé. Il lui suffit d'un déclic."

Espérons en tout cas pour les marseillais que ce déclic ne survienne pas trop tard ...

Charlie COURRENT

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aligné au côté de Kostas Mitroglou lors du 32ème de Coupe de France, Germain a eu de la peine pour l'international grec, sifflé par le Vélodrome.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.