par julien.demets

OM : Mitroglou oblige Rudi Garcia à prendre un gros risque

Face à la volonté de Kostas Mitroglou de rejoindre la sélection grecque, l'entraîneur de l'OM Rudi Garcia pourrait se résoudre à lancer son buteur plus tôt que prévu.

Un mois après son arrivée à l'OM, Kostas Mitroglou n'a jamais semblé si proche d'un retour. L'attaquant grec a en effet repris l'entraînement collectif lundi en compagnie des joueurs restés sur le banc la veille face à Toulouse (2-0). Mais sa condition physique nécessite encore toutes les attentions.

Dans ces circonstances, il est évident que Rudi Garcia se serait bien passé de l'aller-retour en sélection prévu début octobre. Hélas, le joueur de 29 ans tiendrait absolument, d'après RMC, à disputer les deux rencontres à Chypre le 7 et contre Gibraltar le 10, décisives dans l'optique de la Coupe du monde 2018.

Mitroglou dès jeudi en Ligue Europa ?

Conséquence, l'OM pourrait accélérer le retour sur les terrains de sa recrue offensive afin de s'assurer qu'elle peut tenir le choc. Et c'est ce mardi que le coach marseillais doit décider s'il prend le risque d'emmener Mitroglou avec lui pour affronter le Red Bull Salzbourg jeudi en Ligue Europa

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Face à la volonté de Kostas Mitroglou de rejoindre la sélection grecque, Rudi Garcia pourrait se résoudre à lancer son buteur plus tôt que prévu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.