par julien.perez

OM : Ocampos raconte les croustillants secrets du vestiaire

Le milieu offensif de l’OM Lucas Ocampos a raconté dans les colonnes de France Football les petits secrets du vestiaire marseillais.

Le milieu offensif de l’OM Lucas Ocampos a raconté dans les colonnes de France Football les petits secrets du vestiaire marseillais. Croustillants.

France Football consacre un long dossier à l'OM cette semaine. On y retrouve notamment une interview de Lucas Ocampos, qui parle d’Hiroki Sakai en des termes très élogieux. « C'est un mec très important pour le groupe, une super personne. Je pense que c'est même la meilleure personne que j'aie jamais connue dans le football, affirme-t-il. Et tout le monde dit la même chose dans le vestiaire. On attendait tous qu'il marque son premier but, et il le fait le jour de son anniversaire. C'est magnifique. » 

Invité à donner l'identité des plus gros chambreurs du vestiaire, Ocampos a plusieurs noms sous le coude : « Il y a beaucoup de mecs qui te cassent les couil*** tout le temps ! Tu ne peux pas arriver mal habillé dans ce vestiaire, sinon tu te fais chambrer tout de suite. Les spécialistes pour vanner ? Dimitri Payet, Clinton Njie, Jordan Amavi, Adil Rami... Ils te font rigoler tout le temps. Moi aussi, je chambre tout le temps. » 

Concernant les patrons du vestiaire, Ocampos cite naturellement Luiz Gustavo, Steve Mandanda, Rolando, Rami et le capitaine Payet. Pour la musique ? « C’est Bouna Sarr qui gère ça, poursuit-il dans FF. On l’appelle l’Américain, il aime trop les choses américaines. On le laisse faire... » Concernant les joueurs les plus doués techniquement, les noms de Florian Thauvin, Payet mais aussi Maxime Lopez ressortent.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif de l’OM Lucas Ocampos a raconté dans les colonnes de France Football les petits secrets du vestiaire marseillais. Croustillants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.