par julien.demets

OM, OL : Eyraud le provoque, Aulas lui envoie son premier scud

Vincent Labrune est parti ? Qu'importe, le nouveau président de l'OM Jacques-Henri Eyraud est à son tour en bisbille avec Jean-Michel Aulas.

..

"Il n'y a qu'un seul Olympique, c'est l'Olympique de Marseille." Jacques-Henri Eyraud devrait pourtant savoir que ce genre de déclaration ne reste jamais sans réponse avec Jean-Michel Aulas. Le président de l'OM, qui s'exprimait vendredi sur SFR Sport, a donc eu droit au retour de flamme.

Aulas vante son bilan contre l'OM cette saison

Le boss de l'OL lui a en effet envoyé une pique des plus acides ce samedi sur Twitter, se demandant si cette petite phrase avait été prononcée avant ou après la défaite des joueurs phocéens à Metz (1-0) hier soir. Teigneux comme il est, Aulas a ensuite défendu le bilan de son équipe face aux hommes de Rudi Garcia.

Vincent Labrune, le prédécesseur d'Eyraud à la présidence de l'OM, aurait peut-être du laisser un message à ce dernier pour l'avertir des réactions épidermiques de son meilleur ennemi...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Vincent Labrune est parti ? Qu'importe, le nouveau président de l'OM Jacques-Henri Eyraud est à son tour en bisbille avec Jean-Michel Aulas...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.