OM, OL – Mercato : l’agent de Gabbiadini enterre les pistes françaises

Delusione di Manolo Gabbiadini Napoli dejection

L’attaquant italien du Napoli va quitter l’Italie mais il ne traversera pas les Alpes. Son agent assure que son futur passera par l’Angleterre ou l’Allemagne.

Samedi soir, Manolo Gabbiadini a peut-être joué son ultime match sous les couleurs du Napoli. Entré en cours de seconde période, le grand attaquant a joué un vilain tour à son ancien club, la Sampdoria Gênes, en égalisant à dix minutes du coup de sifflet final, point de départ de la remontée parténopéenne (victoire finale 2-1). Son agent, Silvio Pagliari, a expliqué sur Radio Onda Libera : “La décision a été prise en accord avec le Napoli : tout sera réglé au pire la semaine prochaine”.

Il ira soit en Angleterre, soit en Allemagne

Mais le représentant ne s’est pas arrêté à cette confidence : il a également assuré que son client poursuivrait sa carrière en Bundesliga ou en Premier League, mettant de fait un stop définitif aux ambitions marseillaises et lyonnaises sur ce dossier : “Il ira soit en Angleterre, soit en Allemagne. Il est fort, puissant, technique : il sera à l’aise dans tous les types d’opposition”. Wolfsburg, Schalke 04, Southampton, Leicester et Stoke sont à l’affût, prêts à lâcher les 20 M€ réclamés par le Napoli. Pour l’OM et l’OL, en revanche, la quête continue…

R.N.