par Julien Pédebos

OM, OL : Pierre Ménès se désole d'un match « tout moisi »

Pierre Ménès, le consultant du CFC, n'a pris aucun plaisir à regarder le match entre l'OM et l'OL (0-0).

Pierre Ménès, le consultant du CFC, n'a pris aucun plaisir à regarder le match entre l'OM et l'OL (0-0). Et ne se prive pas de le faire savoir.

Sur son blog, le trublion de Canal Plus s'est montré très clair sur ses sentiments face à ce triste résultat nul. « On peut dire qu'on a vraiment eu le droit à un match tout moisi, jusqu'aux dernières minutes ». Néanmoins, Ménès reconnaît qu'au vu des circonstances dans son effectif, ce point fait au moins les affaires lyonnaises. « Il n'empêche qu'on a assisté à un match extraordinairement ennuyeux. J'imagine tout de même que les Lyonnais sont très contents de ce point pris au Vélodrome ».

Le consultant plaint surtout, en réalité, tous ceux qui ont assisté à la rencontre, tout en glissant un moment sur l'enthousiasme relatif, selon lui, des supporters marseillais vis-à-vis de l'arrivée de Frank McCourt. « Finalement, le seul perdant ce soir a été le téléspectateur. Je ne parle même pas des spectateurs puisque pour un OM - OL, le stade était quand même très peu garni. Cette fois, on ne peut pas dire que c'est la faute de Labrune. L'engouement autour de l'arrivée de McCourt aurait pu donner un peu d'enthousiasme aux supporters marseillais mais ce n'est toujours pas le cas. Et ce n'est pas cet Olympico qui va arranger les choses », conclut Ménès.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, le consultant du CFC, n'a pris aucun plaisir à regarder le match entre l'OM et l'OL (0-0).

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.