par Julien Pédebos

OM : Pamela Anderson monte au créneau pour défendre... les Gilets Jaunes

Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, ne cache pas son engagement militant de manière régulière.

Forcément, le mécontentement d'une partie de la France symbolisé par le mouvement des Gilets Jaunes a fait réagir l'ancienne actrice d'Alerte à Malibu.

Par le biais de plusieurs tweets, la compagne d'Adil Rami a tenu à défendre le mouvement qui est pointé du doigt après les terribles violences qui ont eu lieu à Paris durant la journée de samedi.

Selon elle, cette violence n'a rien de comparable avec ce que subissent les gens au quotidien. « Je méprise la violence... mais que représentent la violence de tous ces gens, ces luxueuses voitures brûlées, en comparaison de la violence structurelle des élites françaises - et mondiales? (…) Au lieu d'être hypnotisés par ces images d'incendies, nous devons nous demander d'où ça vient... La réponse est que cela vient des tensions croissantes entre les élites des grandes villes et les pauvres dans les zones rurales, entre les politiques représentés par Macron et les 99% qui en ont marre des inégalités, non seulement en France, mais dans le monde entier aussi (…) La vraie question est de savoir si la désobéissance peut être constructive et si les progressistes en France et dans le monde peuvent utiliser cette énergie afin qu'au lieu de la violence nous ayons des images de la construction de sociétés égales et égalitaires », a exprimé Pamela Anderson.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pamela Anderson, la compagne d'Adil Rami, ne cache pas son engagement militant de manière régulière.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.