OM : Pierre Ménès a 3 autres Marseillais dans le collimateur en plus d’Evra

Alors que l’OM a mis fin au contrat de Patrice Evra vendredi dernier, Pierre Ménès attend maintenant que le club phocéen fasse le ménage parmi ses supporters.

Pierre Ménès, attentif à la suite de l’affaire Evra, en a remis une couche. S’il s’est déjà dit plutôt triste mais compréhensif de la fin de l’aventure du latéral gauche à l’OM, le consultant de Canal+ plaide aussi pour sanctionner les individus qui l’ont insulté à Guimaraes il y a dix jours (1-0). Selon ses dires, ces derniers seraient au nombre de trois.

« Il n’y a pas 50 supporters concernés, il y en a 3, mais j’attends »

« A mon avis Patrice Evra trouvera un autre club, mais je pose la question : maintenant l’affaire est finie ? Les supporters n’auront rien ? Les mecs qui ont fait 2 000 bornes pour aller au bord du terrain et l’ont insulté, eux ils n’ont rien ? Une sanction ? Je demande vraiment à voir et si c’est le cas, alors je ne vais manquer de le souligner. Alors je le redis, il n’y a pas 50 supporters concernés, il y en a 3, mais j’attends », a glissé un Ménès remonté et impatient de la suite des événements sur Canal+.

JP