OM : Pierre Ménès allume Steven Fletcher

FOOTBALL : Nice vs Marseille - Ligue 1 - 14/02/2016

Pierre Ménès a fustigé la sortie de l’attaquant de l’OM Steven Fletcher, qui s’est plaint des séances d’entraînement peu intenses préparées par Michel depuis son arrivée au mercato hivernal.

Steven Fletcher n’aurait sans doute pas dû parler. Alors que l’OM traverse une période des plus délicates, l’attaquant arrivé en prêt cet hiver a eu le malheur de trop en dire sur les entraînements à la Commanderie. « Je me disais que peut-être que nous pourrions en faire plus aux entraînements. Mais ici, ils semblent être un peu plus détendus, même si c’était peut-être dû au fait qu’il y avait deux matches par semaine et l’Europa League », a-t-il glissé dans les colonnes du Herald Scotland pas plus tard que ce mercredi. Pierre Ménès ne tolère pas ses propos.

Pierre Ménès et le tracteur

« On parle bien du tracteur qui a fait 2 matchs ? C’est court pour l’ouvrir non ? s’est ainsi interrogé le consultant de Canal+ sur son compte Twitter avant d’en remettre une petite couche toujours plus acide. C’est pas du chauvinisme. Mais qu’Ancelotti ou Ibra disent des trucs ok. Mais Fletcher. Sérieux… »