par julien.perez

OM : Pierre Ménès applaudit plusieurs coups d'éclats de Rudi Garcia

Pierre Ménès rend hommage à la bonne tenue de l’OM dimanche soir face à l’OGC Nice (2-4).

Notamment la position raffermie de son entraîneur Rudi Garcia.

Ce n’est pas tous les jours que Rudi Garcia recevra autant d’éloges sur sa personne, alors qu’il en profite ! Fort de la belle victoire de son équipe hier soir à Nice en clôture de la 8e journée de L1 (2-4), l’entraîneur de l’OM s’est ainsi vu encenser par le corrosif Pierre Ménès, pas toujours aussi sympathique avec lui cette saison.

« Très critiqué, Garcia a vu ses choix forts validés et récompensés »

« On peut dire que c’est la première victoire face à une grosse équipe sous l’ère Garcia (Nice était démobilisé lors du 2-1 de mai dernier au Vélodrome). Et puis surtout l’OM était mené 2-0 au bout de vingt minutes de jeuAlors bien sûr, les buts suivants ne sont pas tous bien nets, puisqu’il y a un CSC de Lees-Melou et une grosse boulette de Cardinale, observe le consultant de Canal+ sur son blog. Mais il n’empêche : l’impression laissée par l’OM au niveau de l’état d’esprit, de l’abnégation et de l’engagement physique était très loin des naufrages face à Monaco et Rennes. Marseille va donc passer 15 jours sur le podium de ce championnat, ce qui va permettre à un Garcia très critiqué dernièrement mais qui a vu ses choix forts - plus de Lopez, de Sanson ni de Germain - validés et récompensés de travailler avec un peu plus de sérénité. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès rend hommage à la bonne tenue de l’OM dimanche soir face à l’OGC Nice (2-4). Notamment la position ferme de son entraîneur Rudi Garcia.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.