OM : pourquoi Eyraud et Zubizarreta ont été scotchés à Troyes

Le président de l’OM Jacques-Eyraud Eyraud et son directeur sportif Andoni Zubizarreta seraient impressionnés devant le nombre de supporters présents dimanche au stade de l’Aube de Troyes.

Lors de ses deux derniers matches, l’OM a marqué huit buts, en a encaissé quatre et a bien rendu aux supporters l’argent qu’ils avaient lâché pour les voir à l’œuvre. Pourtant, ce n’est pas le spectacle offert sur le rectangle vert qui a subjugué Jacques-Eyraud Eyraud et Andoni Zubizarreta.

L’engouement suscité par l’OM n’a pas de limite

Dans son édition du jour, La Provence explique en effet que le président et le directeur sportif du club phocéen, présents sur la pelouse du stade de l’Aube durant l’échauffement des deux équipes, ont été agréablement surpris par le nombre de personnes portant les couleurs olympiennes dans l’enceinte troyenne.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

« Ils ont été impressionnés par l’engouement exceptionnel suscité par Payet et sa bande, insiste le quotidien régional. Un stade presque entièrement acquis à la cause des Olympiens, alors que le déplacement officiel de supporters marseillais était interdit. »

Et pendant ce temps, le Paris Saint-Germain déplore l’attitude de certains de ses supporters…

JP