par Raphaël Nouet

OM : quand Germain fêtait le titre de 2010 sur le Vieux Port avec des joueurs de l'ASM

Alors qu'il était au centre de formation de l'ASM, Valère Germain était venu avec des coéquipiers fêter le titre 2010 de l'OM.

Né à Marseille en 1990 quand son père défendait les couleurs du club, Valère Germain est un supporter de l'OM. La preuve : en 2010, alors qu'il était au centre de formation de l'AS Monaco, il avait fait le trajet entre la Principauté et le Vélodrome pour assister au match du sacre contre le Stade Rennais (3-1) avant de descendre sur le Vieux Port pour faire la fête !

“J'étais au centre de formation à Monaco, a-t-il rappelé dans l'émission Culture Foot. On faisait plusieurs fois le déplacement avec des collègues du centre pour venir voir les matches de l'OM en Ligue des champions et en championnat. On n’était pas sûrs encore d'être champions, mais on s'est dit que c'était le bon moment pour aller au stade. J'étais en Ganay, je me rappelle, je crois qu'il pleuvait en deuxième mi-temps, on était trempés, mais on était tellement heureux de cette victoire… On était partis sur le Vieux Port après pour fêter le titre. Ça reste, je pense, mon meilleur souvenir d'un match au stade.”

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'il était au centre de formation de l'ASM, Valère Germain était venu avec des coéquipiers fêter le titre 2010 de l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.