par Raphaël Nouet

OM - VIDÉO : Steve Mandanda recadre Brice Dja Djédjé

Lors de la qualification de l'Olympique de Marseille face à Montpellier (2-0) hier soir, Brice Dja Djédjé a failli passer du rire après son but aux larmes quand il s'en est pris vertement à l'arbitre.

Heureusement, son capitaine Steve Mandanda l'a calmé… de façon virulente !

La scène ne vous a probablement pas échappé si vous avez suivi le prime time de France 3 hier soir : cinq minutes après son but, synonyme de 2-0 et de qualification quasiment acquise pour l'OM, Brice Dja Djédjé, en position de dernier défenseur, perd un duel à l'épaule avec un Montpelliérain qui file vers les cages. Steve Mandanda détourne sa frappe en corner et voit son coéquipier ivoirien s'en prendre à l'arbitre, coupable de ne pas avoir sifflé faute.

L'Ivoirien aurait pu être expulsé

Le capitaine phocéen s'approche alors de Dja Djédjé et le repousse sèchement en l'engueulant. Une attitude qui a certainement évité un carton à l'ancien joueur d'Evian TG, qui aurait pu mettre ses partenaires dans le pétrin alors qu'il venait de les libérer. Tout s'est bien terminé pour Mandanda, Dja Djédjé et l'OM, qualifiés pour les 8es de finale.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine phocéen a dû calmer énergiquement son coéquipier, qui risquait l'expulsion en s'en prenant à l'arbitre.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.