par julien.demets

OM : Rami lâche le nom des trois victimes du vestiaire

Valère Germain, Lucas Ocampos et Clinton Njié : tels sont, d'après Adil Rami, les trois souffre-douleurs d'un vestiaire de l'OM particulièrement chambreur.

Arrivé lors du mercato estival, Adil Rami s'est rapidement imposé comme le pilier de la défense de l'OM. Le joueur de 32 ans s'est intégré tout aussi vite dans le vestiaire phocéen, dont il est l'un des animateurs. Interrogé par le quotidien La Provence, l'international tricolore en profite d'ailleurs pour chambrer trois de ses partenaires, qui en ont apparemment l'habitude...

"Valère (Germain), il prend cher tous les jours. On était à table tout à l'heure, il me demande où est le sel, je lui ai fait répéter cinq fois pour jouer avec son cheveu sur la langue ! Mais il accepte de se faire charrier. Ocampos, tout le monde l'attaque parce que ça fait dix ans qu'il est en France, mais il parle toujours comme un Roumain. Njie, il se prend pour un Américain, on dirait Puff Daddy."

L'ambiance semble au beau fixe au sein du vestiaire de l'OM, ce qui explique sans doute en partie les bons résultats de l'équipe entraînée par Rudi Garcia.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Valère Germain, Lucas Ocampos et Clinton Njié : tels sont, d'après Adil Rami, les trois souffre-douleurs d'un vestiaire de l'OM très chambreur.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.