OM : Rudi Garcia n’est pas inquiet par l’absence de Mandanda, bien au contraire !

Alors que l’Olympique de Marseille dispute demain un match déterminant face à Braga (16e de finale de Ligue Europa), Rudi Garcia s’est exprimé en conférence de presse sur le poste de gardien de but, délaissé par Mandanda après sa blessure. 

La blessure de Steve Mandanda vendredi dernier face à Saint Etienne n’est pas venu arranger les affaires de l’Olympique de Marseille. En effet, les hommes de Rudi Garcia auront besoin de toutes les forces en présence afin de se frotter à un calendrier bien rempli. Cependant, le technicien marseillais ne s’est pas inquiété pour autant. Et pour cause, Rudi Garcia dispose d’un remplaçant au poste de gardien de but qu’il juge être également de haut niveau.

Rudi Garcia dort sur ses deux oreilles ! 

« On a un très bon gardien qui va disputer les prochaines rencontres, on en est sûrs. Yohann l’a démontré la saison dernière, mais aussi cette saison quand il est rentré. C’est un garçon expérimenté, capable de faire l’auto-analyse de ses performances. Les gardiens le font toujours de façon constructive avec leur coach, Stéphane Cassard. On est relativement tranquilles, il faut qu’il prenne du plaisir, profite, amène sa qualité dans le but. C’est le roi du clean-sheets, il doit continuer à l’être (sourire) ! Je ne change pas d’avis : je dors sur mes deux oreilles avec Steve (Mandanda) et Yohann (Pelé) », a t-il affirmé en conférence de presse. 

Charlie COURRENT

Propos retranscrits par le 10Sport.