OM : Rudi Garcia renouvelle toute sa confiance en Dimitri Payet

Malgré un début de saison en demi teinte de la part de Dimitri Payet à l’OM, son entraîneur Rudi Garcia a pris sa défense en conférence de presse et lui a renouvelé toute sa confiance.

Il est clair que Dimitri PAyet ne réalise pas le meilleur début de saison de sa carrière en tant que joueur. Souvent blessé depuis le début de la saison, en manque de rythme à chaque retour de blessure, il n’a pas encore pu laisser parler tout son talent. Et pourtant, l’OM s’en est pas si mal sorti sans lui…

Un entraîneur à fond derrière son joueur

Afin de réagir aux nombreuses critiques envers son capitaine, Rudi Garcia a haussé le ton en conférence de presse.

« Dimitri Payet ? Si on parle que du match de Montpellier, personne n’a survolé cette rencontre. Il a été blessé deux mois et demi sur cinq. Il faut qu’il revienne à son niveau. Cela faut deux matchs qu’il enchaîne. On l’a bien ramené sur le plan du temps de jeu. Il va donner le meilleur de lui-même. Je n’ai pas de souci pour lui ».

Un joueur qui aime les critiques

Lorsque Dimitri Payet a quitté West Ham pour revenir à l’OM, il avait déclaré ne pas être perturbé par les critiques.

« Marseille m’a marqué et j’ai sauté sur la première occasion pour pouvoir y revenir.  Peut-être que je suis fou aussi, mais j’aime ça, j’aime quand c’est le bordel, j’aime quand il y a le feu à la maison, j’aime quand il faut jouer sous pression, quand on ne vous lâche pas, quand on vous critique ».

Charlie COURRENT