par Benjamin Danet

OM : Tomas Hubocan a déjà un surnom et il n'est pas flatteur...

Le défenseur slovaque de l'OM, Tomas Hubocan, a marqué les esprits lors de la défaite, hier soir à Rennes (2-3).

Il n'en fallait pas plus pour que certains se déchainent...

Une tête mal appuyée, un but offert à l'attaquant rennais Giovanni Sio, un pénalty concédé alors que son équipe menait 2-1, Tomas Hubocan a vécu hier soir un match cauchemardesque face au Stade Rennais. Et comme le Slovaque n'avait déjà pas impressionné son monde depuis son arrivée à Marseille, bon nombre de supporters se sont défoulés sur les réseaux sociaux.

Sur les ondes de RMC, dans une critique générale de la défense marseillaise, Daniel Riolo a été le premier des consultants à trouver un surnom à Hubocan. Pas certain que cela lui fasse nécessairement plaisir. "Pour la Ligue 1, le quatuor offensif de l'OM, ça suffit. Mais quand au milieu, vous avez Vainqueur, Machach, puis tout un côté de la défense avec Sakai et Jerrican (Hubocan), ce n'est plus possible. Ces joueurs sont en dessous de moyen. Il y a une moitié d'équipe qui n'a pas le niveau."

Lorsqu'on connaît la signification du mot Jerrican, il est presque logique que Tomas Hubocan fasse déjà des étincelles...

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur slovaque de l'OM, Tomas Hubocan, a marqué les esprits lors de la défaite, hier soir à Rennes (2-3). Depuis, les blagues fusent.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.