par julien.perez

OM - Mercato : la preuve que Zubizarreta a pris un risque insensé en recrutant Mitroglou

Débarqué à l’OM cet été en provenance du Benfica Lisbonne, Kostas Mitroglou n’aurait pas passé l’intégralité de sa visite médicale avant de signer son contrat.

Débarqué à l’OM cet été en provenance du Benfica Lisbonne, Kostas Mitroglou n’aurait pas passé l’intégralité de sa visite médicale avant de signer son contrat.

Kostas Mitroglou pourrait disputer ses premières minutes sous le maillot de l’OM ce soir en Ligue Europa contre le Red Bull Salzbourg (19h). Enfin, pourrait-on dire, tant l’attaquant grec se fait désirer depuis son arrivée cet été en provenance du Benfica Lisbonne. L’Équipe rappelle, dans son édition du jour, que ce dernier  n'a pas joué le moindre match depuis fin juillet et l'Emirates Cup, où il s'était blessé aux ischio-jambiers de la cuisse gauche. Une blessure qui devait initialement le tenir éloigné des terrains pour trois semaines mais qui a empiré depuis lors.

Mitroglou n'a pas passé l'intégralité de sa visite médicale

La faute à qui, à quoi ? Le quotidien sportif n’accuse personne mais précise tout de même que Mitroglou n’a pas pu effectuer l'intégralité de la visite médicale fin août, notamment les tests d'effort sur le tapis. « Dans l'urgence, les dirigeants marseillais l'ont tout de même recruté », glissent nos confrères. Voilà une information qui ne va sans doute pas rassurer les supporters de l’OM que Daniel Riolo avait déjà avertis de ce couac il y a quelques jours.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Débarqué à l’OM au mercato, l’attaquant grec Kostas Mitroglou n’aurait pas passé l’intégralité de sa visite médicale mise sur pied par le club phocéen.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.