par julien.demets

OM : un nouvel accroc va perturber le retour au top de Mitroglou

À peine remis de sa blessure, Kostas Mitroglou devrait rejoindre la sélection grecque.

Pas idéal pour l'OM, qui attend sa recrue à 100% de ses moyens.

S'il a refusé d'en écarter la possibilité, Rudi Garcia semblait toutefois pessimiste hier concernant le retour de Kostas Mitroglou contre Toulouse : "Ce serait risqué. Tant qu'il ne se sera pas entraîné, on ne prendra aucun risque avec lui", a ainsi lâché l'entraîneur de l'OM. Le quotidien L'Équipe croit d'ailleurs savoir que l'attaquant grec, arrivé le dernier jour du mercato, effectuera plutôt sa rentrée jeudi en Ligue Europa sur la pelouse du Red Bull Salzbourg, voire dimanche prochain à Nice.

Un aller-retour en sélection qui n'arrange pas Rudi Garcia

La trêve internationale qui suivra aurait pu offrir au joueur de 29 ans le temps de se refaire une santé. Mais comme le rappelle le quotidien, Mitroglou devrait être convoqué en sélection grecque quel que soit son état. Sa présence est en effet jugée indispensable par son sélectionneur Michael Skibbe, qui l'avait d'ailleurs convoqué début septembre malgré sa blessure. Comme le rapporte L'Équipe, ce nouvel aller-retour ne fait vraiment pas les affaires de l'OM et de Rudi Garcia...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

À peine remis de sa blessure, Kostas Mitroglou devrait rejoindre la sélection grecque. Pas idéal pour l'OM, qui attend sa recrue à 100% de ses moyens.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.