par julien.perez

OM : un premier clash à gérer pour Rudi Garcia

En pleine trêve internationale, l’ambiance ne semble pas au beau fixe à l’OM, où Rudi Garcia a déjà dû gérer un début d’altercation entre Zinedine Machach et Rémy Cabella.

L’OM a beau avoir atteint la trêve internationale à une prometteuse 5e place de L1, l’heure n’est pas à la fête au centre RLD. Dimanche soir, le Canal Football Club a en effet relayé un début d’altercation entre Zinedine Machach et Rémy Cabella. Au cours d’un entraînement banal, les deux joueurs ont en effet eu un échange musclé suite à un contact. C’est le joueur prêté par le Toulouse FC qui a lancé les hostilités avec ces propos : « Doucement, arrête de parler Rémy ! »

« Fais pas le beau Zinedine »

L’ailier de l’OM, qui remplace avec succès Bafétimbi Gomis à la pointe de l’attaque phocéenne depuis quelques matchs, ne s’est alors pas laissé marcher sur les pieds et lui a rétorqué du tac-au-tac : « Eh ferme-la un peu s'il te plaît ! Fais pas le beau Zinedine… Arrête de faire le nerveux. Doucement quoi frère ? ». Drôle d'ambiance alors que l’OM recevra le Dijon FCO ce samedi dans le cadre de la 31e journée de L1 (17h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En pleine trêve internationale, l’ambiance ne semble pas au beau fixe à l’OM, où Rudi Garcia a déjà dû gérer un début d’altercation.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.