par julien.perez

OM : un premier coup dur pour Rudi Garcia

Le nouvel entraîneur de l’OM Rudi Garcia ne pourra pas compter sur les services d’Abou Diaby, sur le flanc pour les quatre prochains mois ! Les soucis continuent pour Abou Diaby.

Le nouvel entraîneur de l’OM Rudi Garcia ne pourra pas compter sur les services d’Abou Diaby, sur le flanc pour les quatre prochains mois !

Les soucis continuent pour Abou Diaby. Titulaire en début de saison (2 matchs), le milieu de terrain de l’OM avait disparu du groupe phocéen depuis la fin du mois d'août en raison d'un problème à la cheville. Opéré jeudi dernier en subissant une greffe du jambier postérieur et une stabilisation ligamentaire de sa cheville, l’ancien Gunner va désormais rater les quatre prochains mois de compétition, selon un communiqué officiel diffusé par l'OM. Autant dire que Rudi Garcia va devoir trouver d'autres solutions dans l'entrejeu puisque Diaby sera donc absent jusqu’en mars 2017.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le nouvel entraîneur de l’OM Rudi Garcia ne pourra pas compter sur les services d’Abou Diaby, sur le flanc pour les quatre prochains mois.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.