par Raphaël Nouet

OM : une légende du club balance sur l'ancienne direction

L'ancien latéral droit Manuel Amoros se félicite que l'actuel président phocéen, Jacques-Henri Eyraud, fasse le “ménage”.

Quand il était joueur, Manuel Amoros ne se laissait pas faire. En dépit de sa petite taille, à l'image d'un Bixente Lizarazu en moins tonique, il n'hésitait pas à rentrer dans le lard de ses adversaires. Une fois à la retraite, rien n'a changé. Pour avoir critiqué la gestion de Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus à l'antenne d'OMTV, l'ancien international avait été interdit de stade Vélodrome par le précédent président. Ce qui lui a fait dire dans Le Parisien d'aujourd'hui “Avec les nouveaux dirigeants, ça va mieux”…

Je vois que l'équipe mise en place, petit à petit, fait le “ménage”. C'est une bonne chose

Mais outre l'aspect relationnel, c'est surtout la façon dont Jacques-Henry Eyraud mène sa barque de président qui rassure Amoros : “Quand on dit projet, on parle de quoi ? Investir plus dans la formation, sortir des jeunes ? Ça, oui, c'est une bonne idée. Remonter vers le sommet du classement ? On le souhaite tous. Il y a plein de facettes, un environnement à prendre en compte, avec la formation, les supporters… Il n'y a pas que l'équipe pro. Si j'ai juste un avis à donner, c'est de faire les choses progressivement. Vu l'état du club, il fallait un changement radical. Et je vois que l'équipe mise en place, petit à petit, fait le “ménage”. C'est une bonne chose”. Ah, le fameux “entourage” du club marseillais…

R.N.

La finale vue par... Manu Amoros par olympiquedemarseille

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'ancien latéral droit Manuel Amoros se félicite que l'actuel président phocéen, Jacques-Henri Eyraud, fasse le “ménage”.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.