par Julien Pédebos

OM : Vincent Labrune découpé par un ancien taulier du club

Taye Taiwo, le défenseur de l'OM, a été de tous les succès récents du club.

Alors, forcément, la situation aujourd'hui l'exaspère.

Dans les colonnes de So Foot, le défenseur nigérian ne s'est pas privé de s'en prendre à Vincent Labrune pour sa gestion des dernières années. « Je ne sais pas comment il décide quand il doit faire signer des joueurs. Après deux bons matchs, il leur demande de venir à l'OM et les paie 17 millions d'euros. Ce n'est pas possible. Laisser partir Dimitri Payet, c'est interdit. André Ayew, interdit aussi. Mathieu Valbuena, c'est interdit qu'il parte de Marseille. Pareil pour André-Pierre Gignac. »

Pour Taiwo, le problème se situe clairement dans le manque de cadre au sein de l'équipe phocéenne. « Il y a trop de jeunes dans cette équipe. Il n'y a pas de sécurité derrière. Contre Rennes, ce n'est pas possible. En cinq minutes ils ont déjà pris trois buts. Marseille a besoin de leaders derrière. Steve Mandanda ne peut pas tout faire. L'OM ne joue pas comme une équipe. Ils vont tous devant, à droite ils montent, à gauche ils montent, ce n'est pas comme ça. Si un monte, l'autre reste, c'est comme ça que ça se passe ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Taye Taiwo, le défenseur de l'OM, a été de tous les succès récents du club. Alors, forcément, la situation aujourd'hui l'exaspère.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.