par Alexandre Corboz

Résultats amicaux : l’OM et le LOSC accrochés

Ni l’OM en déplacement à Glasgow, ni le LOSC contre Ostende ne se sont imposés ce samedi… Plusieurs matches au programme ce samedi après-midi pour les clubs de Ligue 1.

Ni l’OM en déplacement à Glasgow, ni le LOSC contre Ostende ne se sont imposés ce samedi…

Plusieurs matches au programme ce samedi après-midi pour les clubs de Ligue 1. Après le FC Nantes qui s’est incliné plus tôt dans l’après-midi à Ingolstadt (0-2), c’était au tour du LOSC et de l’OM de rentrer en piste à 17 heures.

A Glasgow, face aux Rangers, pour son dernier match de préparation avant son entrée en lice européenne face à KV Ostende, Marseille n’a pas enchaîné un septième succès de rang en autant de rencontres. Les hommes de Rudi Garcia ont été accrochés (1-1) à Ibrox. Comme souvent depuis le début de la préparation, c’est Valère Germain qui a ouvert la marque sur une passe de Morgan Sanson (63e). Sur coup-franc, Nikos Kranjcar a égalisé (75e).

A noter que l’adversaire marseillais Ostende, propriété de l’homme d’affaires Marc Coucke (ex-actionnaire des Dogues) affrontait le LOSC. Les deux équipes, qui jouaient même temps que l’OM, se sont neutralisées (0-0).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ni l’OM en déplacement à Glasgow, ni le LOSC contre Ostende ne se sont imposés ce samedi…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.