par julien.perez

AS Monaco : Falcao donne de sa personne pour faire décoller la carrière de sa femme

L’attaquant colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao sera la vedette du premier single de sa compagne Lorelei Taron.

L’attaquant colombien de l’AS Monaco Radamel Falcao sera la vedette du premier single de sa compagne Lorelei Taron. Une belle preuve d’amour partagée.

La résurrection de Radamel Falcao est bel et bien acté. Auteur d’une saison des plus honorables sous le maillot de l’AS Monaco, l’attaquant colombien a également été érigé en exemple par sa propre compagne Lorelei Taron. « No me rendiré », comprenez « je ne lâcherai pas. » C’est en effet le titre du tout premier single écrit et chanté par cette dernière, qui lui a clairement rendu hommage avec ce morceau.

Falcao joue son propre rôle dans le clip

Il s’agit en effet d’un focus sur les deux ans les plus galères du joueur colombien, entre sa blessure aux ligaments du genou gauche avant le Mondial 2014 au Brésil et son retour à Monaco après des mois frustrants passés en Angleterre. Touché par cette offrande, Falcao joue d’ailleurs son propre rôle, dans le clip de ce premier single, enregistré entre les villes de New York et de Monaco. L’attaquant de l’AS Monaco a déjà relayé le lien de la chanson sur son compte Twitter.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant colombien de l’AS Monaco sera la vedette du premier single de sa compagne Lorelei Taron. Une belle preuve d’amour...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.