ASM, PSG, ASSE- INFO BUT! Le retour de Wenger en L1 se précise !

D’après nos informations, Arsène Wenger, libre de tout contrat après son départ d’Arsenal, pourrait succéder à Leonardo Jardim sur le banc de l’AS Monaco la saison prochaine. Ou rejoindre la Principauté dans un rôle de directeur sportif.

Après une saison contrastée, l’AS Monaco pourrait, à l’instar du PSG, changer de coach cette intersaison. Un retour d’Arsène Wenger, qui vient de quitter Arsenal, serait  envisagé par le club de la Principauté, où l’Alsacien jouit toujours d’une très bonne côte notamment auprès du Prince Albert. Evoqué par le Daily Telegraph fin avril, le retour au bercail du technicien français (68 ans) se préciserait… alors que le nom d’Unai Emery est évoqué du côté d’Arsenal pour le remplacer à la tête des Gunners.

Pas de contacts avec le PSG. Mais avec Monaco, ça avance

Depuis l’annonce de son départ d’Arsenal, certains médias ont envoyé Wenger vers le PSG et plus récemment vers l’AS Saint-Etienne. Mais d’après nos informations, c’est bien sur le Rocher que le Strasbourgeois pourrait à nouveau poser ses valises, en remplacement de Leonardo Jardim, ou alors en tant que directeur sportif du club monégasque. Sur beIN, mardi soir, Wenger avait été questionné sur un intérêt du PSG. « Mes chances de me voir travailler le PSG ? Je n’en sais rien. Je viens d’arrêter avec Arsenal il y a 48 heures et je n’ai pas pris de décision. Je n’ai pas eu de contact et pour l’instant je suis vraiment devant une page blanche », avait-il expliqué. Les contacts avec Monaco, eux, avanceraient à grands pas.
LH