par julien.perez

PSG, Real Madrid - Mercato : la vérité sur la clause de Mbappé

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, l’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé (18 ans) n’aurait aucune clause dans son contrat.

De bon augure avant le mercato estival ?

Selon L’Équipe, le PSG garde un oeil attentif à l’évolution de Kylian Mbappé mais ne fera pas de folie non plus pour le transférer cet été. Comme déjà évoqué, le club de la capitale ne devrait en effet pas dépenser plus de 40 M€ au mercato et n’ira pas plus haut. En parallèle, le directeur sportif de l’AS Monaco, Antonio Cordon, a commis un impair cette semaine en déclarant en Espagne que Mbappé disposait d’une clause mirobolante dans son contrat.

Pas de clause dans le contrat de Mbappé ?

« C’est totalement faux. Il n’y a rien de tout ça », précise l’entourage de l’attaquant de 18 ans dans les colonnes du quotidien Aujourd’hui en France. Nos confrères assurent par ailleurs que des discussions sont en cours pour prolonger son contrat, qui court jusqu’en 2019. Cela ne veut toutefois pas dire que le joueur, dont la valeur est estimée à 60 M€, restera la saison prochaine.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans le viseur du PSG et du Real Madrid, l’attaquant de l’AS Monaco Kylian Mbappé (18 ans) n’aurait pas de clause dans son contrat.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.