par Alexandre Corboz

Résultats C1 : l’AS Monaco mène à Manchester, l’Atlético facile (mi-temps)

Deuxième représentant français en Ligue des Champions, l’AS Monaco marque les esprits sur la pelouse de Manchester City.

A l’issue d’une première période très animée, l’AS Monaco mène face au Manchester City de Pep Guardiola (2-1) ce mardi soir en huitième de finale aller de la Ligue des Champions à l’Etihad Stadium. Menés au score sur un but hors-jeu de Raheem Sterling (26e), les hommes de Léonardo Jardim n’auront douté que cinq minutes avant d’égaliser sur une tête de Radamel Falcao (31e) avant de prendre l’avantage sur un contre éclair conclu par le prometteur Kylian Mbappé (40e). A noter qu'à 1-1, Sergio Agüero aurait pu obtenir un penalty pour un contact dans la surface avec Danijel Subasic.

Dans l’autre match du soir, l’Atletico Madrid mène tranquillement sur la pelouse du Bayer Leverkusen (2-0). Les Matelassiers ont marqué sur un petit bijou de Saul Niguez (17e) et sur une réalisation d’Antoine Griezmann (25e).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Deuxième représentant français en Ligue des Champions, l’AS Monaco marque les esprits sur la pelouse de Manchester City.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.