par Laurent HESS

ASSE - FC Nantes (3-0) : Nicolas Pallois s'en veut pour son gros raté

A l’issue de la défaite nantaise à Saint-Etienne, Nicollais Pallois a fait son mea culpa, pour avoir raté une belle occasion de la tête, à 0-0.

C’est le tournant du match. Cette action, lors de son passage en conférence de presse, Vahid Halilhodzic l’a commentée plusieurs fois en hochant la tête et en disant : « C’est pas possible. C’est pas possible de rater ça ».

Nicolas Pallois le sait : il aurait dû faire trembler les filets de Stéphane Ruffier, mais il n’a pas cadré sa tête, seul aux six mètres, peu de temps avant l’ouverture du score de Robert Beric pour les Verts.

« On sait que Saint-Etienne a une vraie force offensive avec des joueurs de qualité et qui vont vite dans la profondeur, a commenté le défenseur. On est tombés face à une très bonne équipe C'est une défaite méritée. On prend trois buts sur coups de pied arrêtés. Nous, on a été absents dans ce domaine. Ils nous ont quand même mis en difficulté de nombreuses fois. Personnellement, j'ai eu l'occasion d'ouvrir le score. Je m'en veux un peu de l'avoir loupée. Je n'ai pas réussi à redresser la course du ballon. »

Pallois n’a pas voulu commenter la prise de becs entre Diego Carlos et l’arbitre, M. Brisard.

  « Sur l'arbitrage ? Je n'ai rien entendu de particulier. Maintenant, de mon côté, je ne dis plus rien sur les arbitres… »

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’issue de la défaite nantaise à Saint-Etienne, Nicollais Pallois a fait son mea culpa, pour avoir raté une belle occasion de la tête, à 0-0.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.