par julien.demets

FC Nantes : Adrien Thomasson satisfait d'avoir répondu aux supporters

En s'imposant contre Angers (2-0) dimanche, le FC Nantes d'Adrien Thomasson a calmé la colère de ses supporters.

"Nous n'oublierons jamais ces humiliations..." Cette banderole était étendue au bas de la tribune Loire dimanche avant le match entre le FC Nantes et Angers (2-0), une semaine après la défaite des Canaris à Rennes et dix jours après leur élimination à Sochaux en Coupe de France. Comme le rapporte le site de 20 Minutes, le bus nantais avait également été accueilli, à son arrivée au stade, par le message suivant : "Vous nous devez une dette."

Autant de messages qu'Adrien Thomasson, entré à la pause et passeur décisif sur l'ouverture du score d'Emiliano Sala face au SCO, a parfaitement compris. Au terme de la rencontre, le milieu offensif des Canaris se félicitait d'y avoir répondu de la meilleure des façons : "On a vu que les supporters étaient très énervés et c’était normal, vu ce qu’on avait montré à Rennes. On avait une revanche à prendre."

Fort de ce succès, le FC Nantes est revenu à hauteur du Stade Rennais au classement de L1 avec 44 points. Une autre façon de digérer la déroute au Roazhon Park.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En s'imposant contre Angers (2-0) dimanche, le FC Nantes d'Adrien Thomasson a calmé la colère de ses supporters.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.