par Julien Pédebos

FC Nantes : Alejandro Bedoya voit plus loin que son nouveau statut chez les Canaris

Alejandro Bedoya, le milieu de terrain du FC Nantes, s'impose comme une pièce maîtresse du jeu nantais en 2016.

Mais il voit plus loin.

Dans une interview accordée à Fox Sports, le milieu de terrain américain que son nouvel objectif est de retrouver la sélection américaine, lui qui a du s'en passer fin 2015 et raison de problèmes physiques. « J'étais bien sûr très déçu, ennuyé et frustré d'avoir manqué les deux derniers matchs de qualification à cause d'une blessure. J'ai été out pendant un mois et demi. Maintenant, je regarde devant en espérant être sélectionné pour faire partie de l'aventure. Nous savons tous que 2015 n'a pas été la meilleure année. Nous voulons laisser ça derrière nous. »

Alejandro Bedoya a confié au média américain que son corps lui avait dit stop et que cette période de blessure, qui l'a handicapé également avec Nantes, lui a toutefois fait du bien. « Mentalement et physiquement, j'avais juste besoin d'un break. Mon corps en avait besoin. Je me suis juste recentré sur mes objectifs. » Et l'objectif le plus proche avec la sélection américaine, c'est la Copa América qu'il espère bien disputer avec les USA. « Maintenant, nous voulons que 2016 soit une année différente. Avec la Copa América, ça va être un tournoi énorme avec de grosses équipes et de gros joueurs. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alejandro Bedoya, le milieu de terrain du FC Nantes, s'impose comme une pièce maîtresse du jeu nantais en 2016. Mais il voit plus loin.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.