par julien.perez

FC Nantes : Amine Harit refait parler de lui

Le milieu du FC Nantes Amine Harit, que Sergio Conceiçao a réintégré dans le vestiaire du groupe professionnel, a passé un vilain quart d’heure dans la capitale.

Amine Harit et Sergio Conceiçao ont remis les choses à plat. Suite à l’écart de conduite du milieu offensif des Canaris, l’entraîneur du FC Nantes l’a d’abord éloigné de son groupe avant de le réincorporer suite au mea culpa de ce dernier. Les choses sont donc rentrées dans l’ordre et plus aucun nuage ne semble assombrir le ciel des Canaris, qui continuent à s’éloigner lentement mais sûrement de la zone rouge. Ce nouveau départ d’Harit lui a ainsi permis de prendre récemment du bon temps à l’occasion de la Tango League d’Adidas sur le toit de la Tour Montparnasse. Invité là-bas pour ses qualités de freestyler, et comme le constate Foot Mercato, le Nantais est toutefois reparti avec un mauvais souvenir, un petit pont des familles qui n’a laissé place à aucun débat. Quand ça veut pas...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu du FC Nantes Amine Harit, que Sergio Conceiçao a réintégré dans le vestiaire, a passé un vilain quart d’heure dans la capitale.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.