FC Nantes : mouché par le community manager du FCN, Pierre Ménès s’en prend au physique !

Déçu par le niveau de jeu affiché lors de la rencontre entre le FC Nantes et le SCO d’Angers ce dimanche (1-0), Pierre Ménès l’a dit sur Twitter. Avant de se faire rembarrer.

Le community manager du FC Nantes est en train de se faire une réputation sur Twitter. Récemment, il a rétorqué de manière spontanée à Raymond Domenech lorsque celui-ci avait parlé de « bus » face au PSG, et il s’est encore mis en évidence ce soir après la victoire des Canaris à la Beaujoire devant le SCO d’Angers (1-0). Pierre Ménès a visiblement eu tort d’allumer la mèche : « Nantes mène 1-0 sur peno et défend à 6. Injouable pour un faible Angers. Et nous ? On s’emmerde. »

« Un mec boutonneux qui n’a pas fini sa puberté… »

Ce à quoi le nouvel homme fort du FC Nantes, après quelques revendications des supporters des Canaris au consultant de Canal+, a lâché sur le ton de la rigolade : « Tu nous emmerdes aussi Pierrot. » La réplique a fait sourire les twittos du FC Nantes, qui n’ont pas hésité à lui dérouler la tapis rouge, qualifiant même de « très bonne » sa première partie de saison. Sur le plateau du CFC ce soir, Ménès a répondu à son interlocuteur du jour de manière très sèche : « J’ai eu petit échange avec le community manager mais c’est pas un mec boutonneux qui n’a pas fini sa puberté qui va m’octroyer le droit à moi de m’ennuyer ou pas. » Dans les cordes, le community manager du FC Nantes a tel Tony Yoka (dont Ménès est fan) envoyé la dernière salve sur son compte personnel, précisant que l’étape acnéique de sa jeunesse était derrière lui.