par nicolas.breton

FC Nantes : ce problème que Johan Audel pointe du doigt

Le FC Nantes a une fâcheuse tendance, ces derniers temps, à réaliser d'excellentes premières périodes avant de baisser de rythme après la pause.

C'était le cas dimanche dernier à Lille (défaite 2-0), ce fut à nouveau la physionomie du match de la 6e journée de Ligue 1 remporté face à Nice (2-1) hier soir.

En zone mixte, l’attaquant des Canaris Johan Audel s'est félicité de la bonne prestation de son équipe mais regretté cette irrégularité chronique.

"On prend un but et on se fait peur tout seul. Je pense qu'on aurait pu tuer le match et mettre ce troisième but qui nous aurait mis à l'abri. Mais ce soir, il y a eu la manière, on les a étouffés durant les vingt premières minutes, on les a pris à la gorge. C'est ce qu'il fallait faire, c'était les consignes du coach. J'ai entendu qu'on avait fait 21 tirs, ce n'est pas rien.  Cela a payé et franchement, c'est une belle victoire, malgré le petit but encaissé. Il faut jouer comme ça pendant deux mi-temps, parce qu'à Lille, on n'a rien ramené."

Nantes tentera de jouer 90 minutes au même niveau mercredi à Bastia pour le compte de la 7e journée.

Vous êtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez être au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n'avez plus qu'à surfer et cliquer sur le lien suivant pour But ! Nantes : ICI.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a une fâcheuse tendance, ces derniers temps, à réaliser d'excellentes premières périodes avant de baisser de rythme après la pause.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.