par julien.perez

FC Nantes : Bammou sait pourquoi ça n'a pas marché avec Girard

L’attaquant du FC Nantes Yacine Bammou, qui s’est relancé cette saison chez les Canaris, estime que l’ambiance au sein du vestiaire a changé depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao.

Depuis le mois de décembre, tout a changé au FC Nantes. Sur le banc, le départ de René Girard a été à l’origine du renouveau des Canaris puisque Sergio Conceiçao a remis toute l’équipe en marche avant. Yacine Bammou fait partie des joueurs qui ont su se relancer après un début de saison compliqué. Aujourd’hui, il savoure sa situation et sait pourquoi tout a vraiment changé au sein du club.

« Il y a plus d'envie »

« Depuis quelques semaines, nous avons de bons résultats. C'est motivant et ça a bien changé l'ambiance au sein du groupe. Ca nous pousse à vouloir toujours plus de victoires. Tous les joueurs travaillent très bien grâce à un staff qui a su nous remettre en confiance. En arrivant, le coach nous a tous remis sur la même ligne. Du coup, tout le monde se donne au maximum pour obtenir sa place, estime l’attaquant marocain sur le site officiel du FC Nantes. Et ce qui est vraiment bien, c'est que tout le monde respecte tout le monde. On donne le maximum pour prouver au coach qu'on mérite notre place. Il y a plus d'envie. On travaille plus sur la tactique, le physique... ça nous a tous permis de progresser. Maintenant, je ne veux pas en rester là et considérer tout ça comme acquis. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du FC Nantes Yacine Bammou estime que l’ambiance au sein du vestiaire a complètement changé depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.