par julien.demets

FC Nantes : ce banni qui donne raison à Sergio Conceiçao sur son cas

Barré par Léo Dubois au FC Nantes, Enock Kwateng joue peu mais ne nourrit cependant aucune acrimonie à l'égard de Sergio Conceiçao.

La force d'un grand entraîneur, c'est de gagner le respect de ses joueurs. Tous ses joueurs, y compris ceux dont le temps de jeu est réduit à la portion congrue. Sergio Conceiçao est en train de prouver qu'il fait partie de cette caste. Il suffit pour s'en convaincre de lire les propos d'Enock Kwateng ce mercredi dans Presse-Océan.

"Devant moi, il y a Léo Dubois, un très bon joueur"

Jamais utilisé par le technicien portugais depuis que celui-ci a posé ses valises au FC Nantes, le défenseur n'éprouve pourtant aucune rancoeur, estimant même que sa mise à l'écart est juste : "C'est vrai, cet exercice n'est pas facile mais je respecte les choix du coach. Et puis devant moi, il y a un très bon joueur, Léo Dubois, qui effectue une superbe saison. Je n'ai donc pas grand-chose à dire."

Si Kwateng peine à franchir le cap qui le sépare du haut niveau, Dubois est en revanche en train de s'affirmer comme l'une des révélations de la saison au poste d'arrière droit. Formé au FC Nantes, le joueur de 22 ans a délivré six passes décisives en championnat.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Barré par Léo Dubois au FC nantes, Enock Kwateng joue peu mais ne nourrit cependant aucune acrimonie à l'égard de Sergio Conceiçao.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.