par julien.perez

FC Nantes : ce geste honteux de Ranieri qui a mis Kita hors de lui

Alors que le FC Nantes célébrait ses 75 ans vendredi, Claudio Ranieri n’a pas daigné faire acte de présence à la fête d’anniversaire avec les légendes des Canaris.

Alors que le FC Nantes célébrait ses 75 ans vendredi, Claudio Ranieri n’a pas daigné faire acte de présence à la fête d’anniversaire avec les légendes des Canaris.

C’est un jeu dangereux auquel jouent Waldemar Kita et Claudio Ranieri depuis le début de l’année. Alors qu’il semble déjà acté en coulisses que les deux hommes ne veulent plus travailler ensemble cet été, les derniers signes laissent penser le contraire. La dernière anecdote croustillante est ainsi racontée par Presse Océan.

« Ne pas venir c’est une honte. C’est une escroquerie »

Après avoir tancé Benoît Bastien pour son arbitrage face au Stade Rennais (1-1), l’entraîneur italien a ainsi décidé de ne pas rejoindre les festivités des 75 ans du FC Nantes programmées sur les Terrasses de l’Erdre en face de la Beaujoire. Il aurait préféré prendre la direction de l’aéroport pour rallier Londres en jet privé ! « Ne pas venir alors que, notamment, tous les anciens grands entraîneurs sont là, c’est une honte. C’est une escroquerie », a ainsi lancé un ancien Canari dégoûté au quotidien régional. Le gratuit 20 Minutes précise que cette absence aurait aussi provoqué une grosse colère du président du FC Nantes, alors même que certains joueurs de l’actuel effectif du FCN étaient aussi absents. Ambiance...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le FC Nantes célébrait ses 75 ans vendredi face au Stade Rennais (1-1), Claudio Ranieri n’a pas daigné faire acte à la fête d’anniversaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.