FC Nantes : cet ancien Rennais qui craint les Canaris et leurs supporters

Passé au Stade Rennais entre 2014 et 2016, Ola Toivonen évolue aujourd’hui au Toulouse FC. Il revient avec méfiance à la Beaujoire ce soir pour affronter le FC Nantes.

Les adversaires du FC Nantes en sont conscients : l’ambiance est toujours assurée par les supporters à la Beaujoire. Même si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, ce devrait encore être le cas ce soir pour la réception du Toulouse FC, véritable épouvantail de L1 cette saison.

Ola Toivonen est bien placé pour le savoir, lui qui a connu les chauds derbies entre les Canaris et le Stade Rennais pendant les deux ans qu’il a passés au Stade Rennais entre 2014 et 2016. Ce soir, avec les Violets, l’attaquant suédois se méfie forcément.

« La clé du match sera la patience, parce que Nantes, malgré le classement, c’est solide, a ainsi expliqué Toivonen sur le site officiel du Téfécé. Je pense qu’il n’y aura pas énormément de bataille pour la possession. Nous devrons la gérer efficacement, ce qui a été notre principal défaut face à Lyon, mais leur ambiance peut faire la différence. Il faudra juste savoir être efficace, soyons donc prêts à exploiter toutes les opportunités ! »

Julien Perez