FC Nantes : cette déclaration d’amour à Conceiçao qui augure le départ d’un cadre

C’est peu dire que Guillaume Gillet apprécie de travailler avec Sergio Conceiçao. A tel point qu’on peut se demander si l’avenir des deux hommes au FC Nantes n’est pas lié…

Plus tôt dans la journée, nous avons relayé l’information de la La Dernière Heure, qui assurait que le Standard de Liège avait fait part de son intérêt à Guillaume Gillet. Le milieu de terrain de 33 ans, ancien d’Anderlecht, n’est pas le seul Canari dans le viseur des “Rouches” puisque Sergio Conceiçao, qui y a joué, est le grand favori des dirigeants pour s’assoir sur le banc.

“J’ai envie de continuer de travailler avec lui

Même s’il n’a évidemment pas évoqué son avenir ce jeudi en conférence de presse, on a bien senti chez Guillaume Gillet que continuer à travailler avec Sergio Conceiçao était une priorité pour les saisons à venir : “Le coach déteste la défaite, ce trait de caractère me ressemble bien. On pourrait se contenter de la 10e place mais pour lui, ce n’est pas suffisant. C’est ça que j’adore. Je me sens tellement bien maintenant, j’ai envie de continuer de travailler avec lui. Sur quatre mois, j’ai appris à travailler avec le coach et ça m’a plu énormément”. Où tu iras j’irai ?

R.N.


Conceiçao sur le départ? par butfootballclubtv