par Alexandre Corboz

FC Nantes : cette fois, les Canaris n'ont pas emmerdé Pierre Ménès...

C'est suffisamment rare pour qu'on le souligne : Pierre Ménès a apprécié la prestation du FC Nantes sur la pelouse de Guingamp (3-0).

Quand Pierre Ménès évoque le FC Nantes, il parle quasiment autant du fond que de la forme. On le sait, le chroniqueur de Canal+ est attaché au beau jeu et les Canaris, malgré leur excellent classement (5e), l'ont rarement enthousiasmé cette saison... Sauf ce samedi sur la pelouse de Guingamp (3-0).

Sur son blog, Ménès n'a pas manqué de souligner ce changement dans son compte-rendu : « Après son coup d'arrêt et son non-match contre Bordeaux, Nantes a repris sa marche en avant. Alors on va vite passer sur la première période parfaitement insipide et se concentrer sur la deuxième. Il est bon de préciser que c'est par le jeu que les Nantais ont fait la différence. Ils ont marqué trois jolis buts dans ce deuxième acte. Dubois et Kacaniklic ont parfaitement servi Thomasson sur le premier. Sala a ensuite fait le break sur penalty avant que le prometteur Ngom ne termine le travail. Les Nantais, qui étaient sous la menace des Rennais et des Niçois, bouclent cette journée seuls à la cinquième place. Et sur ce match, c'est vraiment mérité ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est suffisamment rare pour qu'on le souligne : Pierre Ménès a apprécié la prestation du FC Nantes sur la pelouse de Guingamp (3-0).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.