par Benjamin Danet

FC Nantes : Cette fois, les dirigeants ont bien retenu la leçon

Au contraire des années précédentes, la campagne d'abonnement 2016-2017 du FC Nantes n'a pas créé la moindre polémique.

Il y a un an, presque à la même époque, les supporters du Football Club de Nantes avaient exprimé leur colère face aux tarifs des abonnements au stade de la Beaujoire. Visiblement, la leçon a été retenue par les dirigeants et c'est donc une campagne cette fois très calme qui a débuté en fin de semaine dernière. Maintien des prix et baisse, même, dans certaines catégories. Comme l'explique Eric Chevrier, le directeur commercial du club à nos confrères de 20 minutes, "on a entendu les critiques car on n’est pas sourds."

A noter que le club nantais a même créé de nouvelles catégories et que deux espaces ont été créés dans la tribune Océane, avec un tarif à 150 euros, soit 8 euros par match. Par ailleurs, le club renouvelle ses prix préférentiels dans toute la Beaujoire pour ses plus jeunes supporters (dès 4 euros le match pour les moins de 12 ans et 5,50 euros pour les moins de 18 ans). Le FC Nantes, qui comptait la saison dernière 8 500 abonnés, espère battre un nouveau record au cours des prochaines semaines.

Il faudra, sans doute, que René Girard et ses joueurs se montrent offensifs dès le début du mois d'août pour y parvenir.

L.Tercier

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au contraire des années précédentes, la campagne d'abonnement 2016-2017 du FC Nantes n'a pas créé la moindre polémique.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.