par Alexandre Corboz

FC Nantes : Claudio Ranieri refuse d'expliquer les raisons de son départ

S'il ne sera resté qu'un an au FC Nantes, Claudio Ranieri n'a pas voulu rentrer dans les détails de ce qui l'a poussé à partir.

Finalement, le divorce entre le FC Nantes et Claudio Ranieri n'aura pas été trop compliqué à entériner. C'est même plutôt en bon terme que Waldemar Kita et son technicien italien se sont quittés. Il faut que dire que l'expérimenté entraîneur des Canaris a toujours su ménager sa direction... y compris au moment d'évoquer les raisons de son départ.

Cuisiné en conférence de presse ce jeudi, Claudio Ranieri a sorti sa plus belle langue de bois pendant quinze minutes afin de s'éviter une guerre des mots présidentielle : « J’aime que les choses restent en famille, j’ai une bonne relation avec la famille Kita. Je leur ai dit les raisons, mais je ne les dirai pas à vous ! Je dois remercier le président de m’avoir permis de retourner en France », a lâché l'ancien coach de Leicester, qui assure ne s'être encore mis d'accord avec aucun club pour la suite de sa carrière.

Pour les problèmes de cuisine interne, il faudra donc se contenter de la version des médias suivant le FC Nantes.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il ne sera resté qu'un an au FC Nantes, Claudio Ranieri n'a pas voulu rentrer dans les détails de ce qui l'a poussé à partir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.