par julien.perez

FC Nantes : comment Conceiçao a mis fin à sa brouille avec Dupraz

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao s’est bien pris le bec avec son homologue du Téfécé Pascal Dupraz lors du match de samedi entre les deux équipes au Stadium (0-1).

Sergio Conceiçao et Pascal Dupraz, c’est déjà l’amour vache. Au cours de la rencontre opposant leurs deux équipes (0-1), l’entraîneur du FC Nantes et celui du Toulouse FC se sont en effet pris le bec, le coach du Téfécé reprochant à son alter-ego portugais de faire du zèle auprès du corps arbitral et d’être un « tricheur. » L’intéressé, qui maîtrise bien le français, lui a alors répondu en évoquant une absence de virilité manifeste au-dessous de la ceinture.

Conceiçao sans rancune contre Dupraz

Comment s’est donc terminée cette prise de bec ? Bien ! Le quotidien Aujourd’hui en France assure en effet dans son édition du jour que Rudy Buquet a dû user de diplomatie pour calmer les ardeurs des deux hommes qui se sont même salués à l’issue de la rencontre. « Ce sont de petits mots, dans le feu de l’action, déjà oubliés », a même relativisé le coach des Canaris au coup de sifflet final. Beau joueur.

JP

Conceição et Dupraz s'écharpent par dh_be

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’entraîneur du FC Nantes Sergio Conceiçao s’est pris le bec avec son homologue du Téfécé Pascal Dupraz lors du match entre les deux équipes (0-1).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.